Natalie Byrns & Anick Bérubé (ANCOLIE)

Natalie Byrns & Anick Bérubé (ANCOLIE)

L’Ancolie, une très jolie fleur vivace, très populaire aussi est presque toujours bicolore et souvent munie de longs éperons remplis de nectar pour attirer les colibris et les papillons. Elle a tout pour plaire.
Ancolie c’est aussi un groupe musical « bicolore » puisque formé de Natalie Byrns et Anik Bérubé, deux amies musiciennes qui fabriquent des chansons pour faire du bien. Elles font surgir des papillons en nos cœurs! Et si on se sent un peu colibri en les écoutant, c’est qu’elles nous attirent par un nectar de fraîcheur, une poésie axée sur le bonheur.

Après LE SOLEIL EN BULLE, qui leur a valu le prix de l’Auteur-compositeur francophone de l’année aux Canadian Folk Music Awards, les deux créatrices présentent LES ÉBRANLEMENTS, un recueil sensible et lumineux de neuf nouveaux titres entièrement composés à deux. Des chansons qui évoquent le tumulte intérieur, mais aussi la quête de bien-être qui sous-tend la mission d’Ancolie.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infolettre

Recevez un message vous informant de la mise en ligne des prochaines émissions.