Claudette Dion

Claudette Dion


Avec Dion comme nom, on n’a pas trop à se définir comme chanteuse. Mais si on n’est pas Céline mais sa grande sœur, on a à se faire un prénom. Et dans ce cas, c’est Claudette. Une chanteuse qui a tout de même fait l’Olympia de Paris.
Elle est la troisième de cette célèbre famille de quatorze enfants. On peut dire qu’elle séduit un public différent de celui de sa sœur cadette.

En 2004, Claudette amorce une série de spectacles avec ses six frères et sœurs au Casino de Montréal, un spectacle qui au gré du temps attirera plus de 100 000 spectateurs! Elle sera aussi du spectacle que Richard Abel amorcera en 2022.

Claudette assume aussi le rôle de porte-parole de la Maison Adhémar-Dion. Cet établissement accueille gracieusement douze résidents provenant de Lanaudière. Les 84 bénévoles et 56 employés leur prodiguent services et soins dans le but de vivre leurs derniers jours entourés de leurs proches dans la dignité. Elle dirige aussi la Fondation Maman Dion qui vient en aide aux écoliers.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.