Victor Gaudreault

Victor Gaudreault


Né à Magog et provenant d’une grande famille unie de 7 enfants (4 garçons et 3 filles) ses parents s’installent à Charlemagne lorsqu’il a 5 ans. C’est là qu’il grandira. Pour lui, Charlemagne était un petit village où tout le monde se connaissait, il a bien connu entre autres la famille Dion et il était ami avec Daniel, Jacques, Manon et Ghyslaine.
Son père était propriétaire du cinéma de Charlemagne. Victor y a fait tous les métiers :service au resto, billetterie, gardien, ménage et projectionniste. Ce monde du divertissement le fascine. Peut-être a-t-il influencer son parcours de vie car en 1985 il se lance dans une grande aventure: il devient propriétaire d’une agence de clowns.

On le retrouvera aussi pendant une décennie sur le conseil d’administration de la chambre de commerce de la Pointe de L’île et les deux dernières comme président.

Il produira 5 DVD dont le premier sur support VHS ‘’ On s’amuse avec Les Clowns du Carrousel ‘’ s’écoulera à 100,000 copies.

1 Commentaire

  1. Andre Leprince

    Bonjour,
    La premiere portion pour l’invité Victor Gaudreault, mon beau-père, ne semble pas fonctionner.
    Le 2e lui fonctionne.
    Sauriez vous si je dois utiliser un fureteur en particulier?
    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.